jeudi 18 août 2011

ENTRETIEN: Martial Goffaux : “ MORGAN LEJAXHE A UN GROS POTENTIEL ”

Martial, comment abordez-vous ce championnat?Personnellement, je le sens assez bien. Le groupe est bien en place, les nouveaux bien intégrés et l’ambiance est très bonne. On peut vraiment faire quelque chose de bien. Je n’aime pas parler d’ambition mais on peut viser au minimum la colonne de gauche.

Le noyau est donc de qualité? Oui. Derrière, Hernalsteen cause bien et dirige sa défense. Furnémont pistonne pas mal, Liesnard doit revenir dans le coup mais semble assez bon. Et puis Collin va revenir bientôt, ça aussi ça va faire mal.

Et les jeunes? Morgan Lejaxhe a un gros potentiel, j’espère que cette année il saura s’entraîner plus souvent. Talmas est impressionnant dans les duels et le fils du coach (Nicolas) n’est pas mal du tout.


Etes-vous surpris de votre parcours en coupe? Un peu oui. Quand on voit les luxos qualifiés, Virton, Bertrix, Bleid et...Wellin. Maintenant, on n’a rien volé du tout. J’espère que l’Union Belge validera notre qualification.

C’est fait! Parfait! Ce sera super et un peu historique pour un club comme Wellin de se déplacer à Malines. Si on avait donné raison à Soignies, on aurait été volé. On s’est quand même défoncé pour mériter cette qualification. En plus, dire que le terrain B n’est pas conforme, c’est n’importe quoi. Bon d’accord, ce n’est pas Wembley mais depuis que Wellin existe, il y a déjà eu pas mal de matches dessus. Alors, si on triche, pourquoi ne pas remettre le club en P3.

“ On peut viser la colonne de gauche ”