lundi 1 octobre 2018

Wellin A 2 – Grandvoir 2 & Nassogne B 3 – Wellin B 0 - lavenir.net

Wellin 2 – Grandvoir 2

Par deux fois, Grandvoir a mené. Mais par deux fois, Wellin a su revenir. Après huit minutes, Nieles profite d’une erreur défensive de G. Schroeder pour aller tromper Merny (0-1). Le reste de la première période est pour Wellin. Compas remporte d’abord son duel avec Lejaxhe avant d’être sauvé par son poteau sur une reprise de R. Schroeder. Sur corner, Wellin égalise via A. Lejaxhe (1-1). Wellin redémarre mal la seconde mi-temps et se fait punir par Goffinet. Le but de l’égalisation tombe sur penalty. Hayon centre. Au second poteau, G. Schroeder, est accroché. Hayon ne tremble pas (2-2).



Nassogne B 3 – Wellin B 0

En début d’après-midi, le staff de Nassogne apprend la déconvocation de son gardien, Sandy Marchal. Tom Pierard est choisi pour le suppléer entre les perches. Et même si le défenseur n’était pas particulièrement content de cet intérim, il va parfaitement remplir sa tâche en réalisant deux arrêts déterminants.

Pour le reste, les Nassognards vont prendre l’avantage à quelques minutes de la mi-temps, grâce à Chollot qui n’a plus qu’à pousser le cuir après un ballon repoussé sur une frappe de Barbay (1-0). On retrouve le même scénario pour un deuxième but de Chollot (2-0). Le portier de Wellin multiplie les arrêts pour éviter la correction et Diouf marque son but hebdomadaire (3-0).