samedi 29 juillet 2017

Lebrun agréablement surpris par Nicolas Vincent

sources : lavenir.net - Loïc MÉNAGÉ - L'Avenir

Thomas Lebrun a vu des belles choses depuis l’entame de la préparation.


Wellin (P1) - Gouvy (P2) : Dimanche, 16 h
Battu lors de son premier match officiel, en coupe de la province face à Champlon, Wellin affronte Gouvy au premier tour de la coupe. «Ce serait intéressant de pouvoir se déplacer à Gullegem au tour suivant, note Thomas Lebrun. Ce n’est pas tous les jours que nous avons la possibilité de rencontrer une équipe de D2 amateurs . Bon, il faudra se farcir 452 kilomètres si on passe, mais nous effectuerions le déplacement en car. Pour le groupe et pour le club, ce serait une bonne chose. Maintenant, Gouvy est une très belle équipe et je m’en méfie. Chaque fois que Wellin a affronté Gouvy, cela a été compliqué.»

En préparation, Wellin a écarté Neffe, avant de s’incliner mercredi dernier sur le terrain de Bertrix. «Ce match-là m’a surtout servi à travailler le bloc défensif, commente Thomas Lebrun. Même si nous perdons 4-0, j’ai remarqué des choses intéressantes. Globalement, je suis content de la préparation. Au rayon des bonnes surprises, difficile de ne pas citer Nicolas Vincent. Il jouait en U17 à Ciney la saison dernière et je voulais le voir contre des hommes. Mais il est à la hauteur pour l’instant. C’est une grosse satisfaction.»

Ce dimanche, Thomas Lebrun, qui sera privé de T. Schroeder, Liesnard, Delahaut ou encore Pigeon, récupérera Benjamin Grandjean. «Cela m’apportera une solution défensive en plus», glisse le nouveau T1 wellinois.