lundi 24 octobre 2016

Le duo Desset-Demoulin ne poursuivra pas à la tête de Wellin

Sources : L'Avenir

À la recherche d’un coach depuis le départ de Samuel Lefèbvre, Wellin devrait prochainement mettre fin aux recherches.

«Normalement, pour fin de semaine, le nouveau T1 devrait être connu, avoue Christophe Manz, le président de Wellin. Nous avons des réunions prévues cette semaine. Je ne dis pas que le nouveua coach sera sur le banc pour le match de samedi face à Florenville, mais pour recevoir Marloie dans quinze jours, il sera à la tête de l’équipe.»

Le futur coach? Christophe Manz ne donne aucun indice sur son identité. On le sait, le club avait fait le forcing pour Alain Hourlay. Mais au vu de la distance, le citoyen de Beaufays avait refusé. Wellin a également tenté de s’attacher les services de Thierry Jourdan, dont le fils, Clément, évolue à Wellin.«Mais Thierry a décliné, raconte Christophe Manz. Il a d’autres obligations durant la semaine et il n’aurait pas su reprendre une équipe. Continuer avec le duo Desset-Demoulin? Non, nous avons toujours dit qu’il s’agissait d’une solution temporaire. Maxime et Thomas ont un emploi du temps très chargé et ce n’est pas possible pour eux de tenir toute une saison de la sorte.»

Toujours est-il que le duo réalise un intérim plutôt convaincant. Surtout depuis samedi soir et cette victoire sur le terrain de Bastogne.