Wellin - Florenville : Samedi - 20 h
À Wellin, le nouvel entraîneur (pour lequel rien ne filtre pour l’heure) devrait prendre place sur le petit banc la semaine prochaine. En attendant, ce soir face à Florenville, le duo Desset-Demoulin sera à la tête de l’équipe. «Je ne suis pas encore viré, se marre Thomas Demoulin. L’envie de continuer? Au départ, il a toujours été question d’un intérim. Mais vu les résultats, on se prend un peu au jeu. Les joueurs ont envie de continuer avec nous et les résultats sont là pour le moment. Notre duo à l’islandaise fonctionne bien. Mais si le club a envie de trouver un nouvel entraîneur, nous comprendrons. Nous voulons juste le bien de Wellin. Si nous restons plus longtemps, nous pourrons mettre des choses en place. Car tout révolutionner pour trois semaines, cela ne rime à rien.»
Du côté du président, on indiquait que l’emploi du temps des deux intérimaires ne permettait pas de continuer.
«Toujours possible de trouver des solutions»
«Nous avons su nous arranger pendant trois semaines, observe Thomas Demoulin. C’est vrai que j’ai un emploi du temps chargé, mais il est toujours possible de trouver des solutions. Mais je le répète, l’important est de remettre Wellin à sa place. Car nous pouvons être plus haut dans le classement.»
Depuis son arrivée, Thomas Demoulin a insisté sur l’état d’esprit. Il espère voir des guerriers ce soir face à Florenville. «Deux équipes qui ont besoin d’engranger, note l’intéressé. Florenville est capable du meilleur comme du pire. De notre côté, nous n’avons pas le choix. Nous allons jouer face à Florenville, Marloie et Freylange, trois fois de suite à la maison. Je l’ai dit aux joueurs, nous devons prendre minimum sept unités.»