vendredi 22 février 2013

Assemblée Générale ES Wellin 2013, ce soir à 19h

Amies et Amis Wellinois,

J’ai l’honneur de vous inviter à l’Assemblée Générale du Club de Football de l’ES Wellin qui se tiendra ce vendredi 22 février 2013 à 19h au Hall Omnisports de Wellin.

Depuis plusieurs années, notre club manque cruellement de moyens humains.

Outre ce triste constat, nous devons faire face cette année à la démission de notre cher Président, Patrick Davreux, qui depuis 16 ans œuvre pour le bon fonctionnement de ce club wellinois.

De toute évidence, l’E.S. Wellin arrive à un nouveau tournant de son histoire.Cette nouvelle page d’histoire, nous ne parviendrons à l’écrire que grâce à votre soutien !

L’ensemble de nos joueurs, jeunes et moins jeunes, nous impose une continuité dans notre politique sportive. Sans vous mentir, nous ne sommes plus, si l’on excepte nos entraîneurs de jeunes, que cinq membres dans le comité, ce qui est bien évidemment beaucoup trop peu pour parvenir à gérer une ASBL d’une telle ampleur. Il est donc grand temps que des hommes et femmes dynamiques et motivés se mobilisent afin d’y parvenir.

Nous vous attendons donc nombreux à notre Assemblée Générale de ce 22 février 2013 lors de laquelle nous vous présenterons un aperçu de la situation actuelle du Club, de nos missions, nos projets, … avant de définir la composition du nouveau Comité.

L’avenir de notre club et surtout de tous nos jeunes dépend de vous…

Enfin, pour les personnes désireuses de nous rejoindre, mais qui ne peuvent pas participer à la réunion de ce 22 février, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : es.wellin@gmail.com ou par téléphone au 0496/75.04.11.

Engagez-vous !

Au nom du Comité,