jeudi 23 août 2012

Wellin remporte le choc ! - lavenir.net

Wellin 3 – Poupehan 2
Le premier choc de la saison a été remporté par les Wellinois. Après trois minutes, Goffaux lance Mayanga qui place (1-0). Le second but tombe suite à une combinaison conclue par Mayanga. Poupehan revient à 2-1 (Violet) avant que Lejaxhe ne fasse 3-1. Poupehan revient à 3-2 par Donat sur penalty.

Martial Goffaux a inscrit le premier but de Wellin après trois minutes contre Poupehan.
Neuvillers 3 – Bercheux 3 

Un match de reprise très animé hier soir à Neuvillers. Après 18 minutes, Q. Déom est exclu, il a voulu venger son gardien. Dans la foulée, Rausch hérite d’un penalty et l’inscrit (1-0). Les Verts se retrouvent aussi à dix après l’exclusion de Garcia. C’est ensuite au tour de Bercheux d’obtenir un penalty, mais Blaise le rate. Cela n’empêche pas les Verts d’inverser la tendance d’abord par le meme Blaise et puis par Bozet après la pause. À la 75’, Neuvillers revient à 2-2 toujours par Rausch sur penalty. Deux buts tomberont encore. Sur coup franc, Bozet fait 2-3 à la 88’ et Neuvillers égalise à la 91’ par Brahy (3-3).

Sibret 3 – Tellin 0

Le premier but tombe sur penalty lorsque Dislaire est accroché. Fries transforme (1-0). Le second but tombe via Lockman après une belle action collective dans la première demi-heure (2-0). À quinze minutes du terme, Julien Fries dribble et frappe pour le 3-0.

Bouillon 2 – Grandvoir 0

Une seule rose dans la première période, elle est signée De Wachter pour les Bouillonais après quinze minutes. C’est Buchmeyer qui tue le suspense à la 70’ sur un lob (2-0).

Ochamps 4 – JS Ste Marie Wid. 0

À la 25’, action Arnould-Hotton, ce dernier frappe (1-0). Le second but tombe par Lessire bien servi par K. Isoupov (2-0). Ochamps continue sa balade après la pause. Arnould reprend et un défenseur prolonge dans le but. Ensuite, K. Isoupov marque son second but (4-0).

Paliseul 1 – Libin 0

Le but tombe par Ostojic après cinq minutes.. En fin de partie, Cavelier est exclu pour Libin.

Vaux/Sûre 0 – Nassogne 3

Un seul but en première période, Hautot lobe Touchèque venu à sa rencontre (0-1). Les Etoilés encaissent ensuite sur deux buts où les Nassognards sont partis à la limite du hors-jeu. J. Philippe, par deux fois, en profite pour marquer.


ES Chaumont 2 – St-Pierre 2

Chaumont débute en force; Merche et Rosière font 2-0. Le 2-1 est marqué par Maury sur penalty. Sur cette action, Gillard est exclu. Toussaint égalise à la 65’ (2-2).