samedi 31 mars 2012

Victoire impérative

Source: lavenir
L.M

Wellin - Longlier  Samedi  20h

Wellin va mieux, mais est encore loin d’avoir assuré sa survie au sein de l’élite provinciale. « On doit prendre des points ce week-end, explique Guillaume Liesnard, pour faire un pas vers le sauvetage, il faudra les trois points avant deux matches importants . »

Après Longlier, c’est Martelange et Bercheux qui seront au programme. « Là, il ne faudra plus tergiverser, la victoire sera une obligation pour se maintenir. Cela fait trois sorties qu’on est un peu déçu parce qu’on pouvait mieux, notamment la semaine dernière à Florenville à 10 contre 11 », explique le jeune attaquant.

Guillaume Liesnard devrait toujours évoluer sous la vareuse wellinoise la saison prochaine.« J’essaye de saisir ma chance au maximum quand je la reçois. J’espère percer à Wellin, le club de ma commune. Je serai donc normalement encore wellinois la saison prochaine ».¦

L.M




Wellin: B. Talmas est en voyage scolaire et Charles est parti pour deux semaines au ski. Si Dambly rentre de suspension, Verschoren est toujours convalescent.

Longlier: Pierret est suspendu pour le déplacement à Wellin. Fieux et Manand, toujours blessés, ne seront pas de la partie non plus.