mercredi 14 décembre 2011

Troisième démission refusée pour Jacquemart

Arnaud Lejaxhe et ses équipiers ont mené la vie dure au second de classe.
Arnaud Lejaxhe et ses équipiers ont mené la vie dure au second de classe.

«J’avais remis ma démission dès avant le match. C’est la troisième fois et elle est à nouveau refusée. On veut m’imposer un gars qui ne veut pas s’entraîner (NDLR : Morgan Lejaxhe, qui est étudiant à Louvain-la-Neuve et ne revient pas pour les entraînements).

Maintenant j’ai l’air de quoi, d’un clown ? »s’interroge Thierry Jacquemart. Il y a pourtant de fortes chances que l’entraîneur de Wellin soit encore présent la semaine prochaine sur le banc pour le voyage à Martelange.

Une réunion entre les joueurs et le président s’est tenue dans le vestiaire dès après le match et tous ont confirmé leur confiance en leur entraîneur, qui juge toutefois que la situation devient tout doucement énervante. « Il y a des manches à mettre à tous niveaux, que se soit dans le groupe des joueurs ou dans le comité », prévient également Martial Goffaux, qui pensait comme tous ses équipiers pouvoir rééditer la même performance qu’au match aller, c’est-à-dire pouvoir résister aux assauts des Coalisés jusqu’au bout.

Las pour les Wellinois, cette fois l’histoire ne s’est pas répétée et Oppagne a réussi à s’imposer pour le première fois sur le terrain de son adversaire, non sans mal. En effet, si les hommes de Roland Debras ont souvent occupé le camp adverse, ils ont péché par précipitation et manque d’inspiration, certains éléments semblant évoluer pour l’instant en dessous de leurs capacités. « Plusieurs joueurs sont dans le creux physiquement et se compliquent trop la tâche, confirme le président des Coalisés Bernard Villers. Toutefois, je suis hypercontent du résultat, même si la manière n’y était pas. »