samedi 5 novembre 2011

Belle de match, Caroline Deprez, Epouse de Fabian Hayon : “ DES JUMELLES POUR DÉBUT FÉVRIER ” Sud-Presse


Belle de match Caroline Deprez Epouse de Fabian Hayon (Wellin) et future maman C’est en février prochain qu’un double heureux événement viendra égayer le foyer de Fabian Hayon et Caroline Deprez, unis pour le meilleur depuis trois ans. Un grand bonheur pour nos deux tourtereaux. Rencontre avec la future maman.

Caroline, avant tout, félicitations pour l’heureux événement que vous attendez pour le début de l’année prochaine.

Merci. Nous allons effectivement devenir les parents de deux petites filles en février prochain. Inutile de vous dire que nous sommes ravis vu que nous n’avons pas encore d’enfant. Fabian a bien eu une toute petite pointe de déception en apprenant qu’il n’aurait pas un petit futur footballeur mais il est tout malgré tout fou de joie.

Fabian et vous, c’est une très longue histoire?

Une très longue histoire. Figurez-vous que nous avons tous les deux 28 ans et que nous nous connaissons depuis nos 10 ans. En fait, lorsque ma famille est venue construire dans la rue où habitaient Fabian et ses parents, j’ai fait la connaissance de celui qui allait devenir l’homme de ma vie!

Justement, parlez-nous un peu de lui. Comment le définiriez-vous?
Fabian est un garçon très calme toujours serviable et disponible pour les autres. Bon, il a la fâcheuse habitude d’être désordonné mais il faut bien que je reconnaisse aussi que je suis assez maniaque! Encore une chose: il ne supporte pas toute forme d’injustice; c’est probablement lié au fait que c’est un garçon très affable.

Vous qui l’avez connu tout jeune, quel était son rêve de petit garçon?
Comme beaucoup d’enfants de son âge, il avait le football dans le sang et rêvait de jouer dans un très grand club. Il a joué à Rochefort, Tellin, Wellin... Je trouve que c’est pas mal.

En résumé, Caroline et Fabian, c’est rien que du bonheur?
Oui, on peut dire! Nous allons agrandir la famille, nous venons d’acheter un terrain à Wavreille où nous espérons construire tout prochainement. Que vouloir de plus? Ah si, pourquoi pas un petit footballeur après nos jumelles (rires)? On verra ça plus tard...

Les deux amoureux se connaissent depuis leurs 10 ans!